Header Ads

Maybelline Lash Sensational




Ahh les mascaras!! On n'en a jamais assez!! Il y a quelque jours pendant que je faisais mes courses je suis tombée sur le rayon beauté, je ne pouvais pas m'empecher de regarder avec "mes mains" ( #problemedefilles ) et le mascara Maybelline Lash Sensational m'a fait un clin d'oeil. J'hesitais à le prendre car je viens d'acheter plusieur mascara. Comme d'habitude j'ai craqué je dois dire que je ne regrette pas mon choix. C'est devenu mon mascara preferé.



  • Le packaging
Il est brillant est très leger. La couleur du packaging est trop belle, un peu irisée. Petit bemole il est un peu gros.
  • La brosse
La brosse contient des multiples poils et a une forme spécial. Elle attrape bien les cils et les separent pour donner du volume et la longueur.


  • Le produit
Le flacon contient 9.5ml de matière. le noir est intense comme son nom l'indique "blackest black". Je trouve qu'en une seul couche le job est fait. Il tient pendant une journée entière. Pas besoin de démaquillant il part à l'eau sans laisser l'effet " yeux de panda ".


  • Le teste
J'ai adopté ce mascara car l'effet est present mais je voudrait un peu plus de volume. Pour la note global je mets un 8.5/10. Voici l'avant et l'après. {après une couche de mascara}



Plus d'article

voir la video

No comments

simply zai. Powered by Blogger.