Skip to main content

Look de soirée ♡




En cette periode de mariage, on sait pas trop quoi mettre, comment se maquiller pour être THE NUMBER ONE  de la soirée surtout quand c'est notre proche. ça tombe bien car je vous ai realisé un makeup de "mariage". Si vous realisez ce maquillage n'hesitez pas à partager la photo sur instagram en me mentionnant avec le #simplyzai.



 💞 Dans un premier temps, j'applique une base ( pour ma part c'est un concealer dÁVON)

view detail

 💞 Ensuite j'applique la couleur pillow talk dans le coin interne de mon oeil.  Ensuite le paper bag sur ma paupière mobile et j'estompe avec un E25 de sigma. ( palette sleek )

view detail


💞  Ensuite je mets la couleur orbit qui est juste woahh dans le creux de paupière en estompant toujours et toujours.


💞  Ensuite j'applique mon fard yves rocher ( palette nuancier regard nude )dans le coin interne de mon oeil. Regarder moi ce bijoux svp je suis en  "amourence" (expression de sananas )

voir la palette

💞 Je fais un trait de gel liner noir, un crayon khol et un coup de mascara push up drama maybelline


 💞 Plus d'article

Comments

Printfriendly