Gateau chocolat 6 min au micro-onde 🍫

by - 12 March

Salut à tous aujourd'hui je vous présente un gâteau ultra simple à realiser qui est moelleux et trop trop bon! J'éspère que vous allez aimer et si vous le faites n'hesiter pas á partager la photo sur instagram avec le #simplyzai et mentionnez moi @simply_zai_ .😃 Je vous laisse avec la suite 👇

Ingrédients:

💨  120g de cacao en poudre non sucré
💨  75g de farine patissiere
💨  2 oeufs
💨  175ml d'huile ou de buerre fondu
💨  175ml de lait liquide
💨  125g de sucre fin
💨  1 c.á.c de levure chimique
💨  Quelque cerise

Préparation:

💨 Mélangez tous les ingrédients secs et mettez de côté

💨 Dans un saladier, fouettez les ingrédients liquides et les oeufs.


 💨 Ensuite versez les ingrédients sec et fouettez.


 💨 Découpez les cerises en morceau et ajoutez les au préparation.




 💨  Beurrez votre moule et versez la préparation.

 💨 Cuire á puissance forte pendant 6 minutes. ( La cuisson varie car la puissance n'est peut être pas comme la mienne) . Demoulez et laissez refroidir.

⛳️  Franchement il est hyper simple á realiser et ça prend très peu de temps. Maintenant c'est á vous de jouer; Laisser un commentaire si vous l'avez essayer et dit moi tout!



Recette suivante: Banana Loaf Cake

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.