Bourjois Gel Nettoyant frais ❣

by - 10 February

Hello les filles aujourd'hui je vous fait une revue du gel nettoyant frais de chez bourjois.

  • Tout d'abord niveau packaging c'est basic. c'est pratique mais j'aurais préféré avoir un format de pompe au lieu du tube.
  • Ensuite la texture est bien. c'est un gel à base de concombre. Il n'irite pas la peau, lorsqu'on l'applique c'est tres agreable. ça sent bon et il laisse un fini doux .
  • Il hydrate bien la peau, moi j'ai la peau mixte et il ne me fait pas brillé. Par contre, pour les acné ca ne fait pas grand chose et je trouve qu'il faut se demaquiller avant l'utilisation du produit.
  • J'ai utilisé le produit pendant plus d'un mois et je ne suis pas satisfaite. Mon avis est mitigé.
Pour la note je mettrais quand meme 6\10 vu qu'il hydrate bien la peau mais pour les acnés c'est boff!!!


 
 

Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.