Revue palette Yves Rocher

by - 24 January

Hello hello!! J'éspère que vous êtes forme. Aujoud'hui je vais vous presenter la palette de chez Yves Rocher que j'ai reçu en cadeau.

 Le packaging est trop beau. En ce moment le rose gold est ma couleur préféré. Ça donne une rendue chic au palette. C'est petit donc on peut l'emporter partout. Il y'a un miroir à l'interieure et une pinceau mousse. J'avoue que le pinceau n'a rien à faire car on ne l'utilise pas.


  Les fards sont juste trop wouah, ils sont pigmentés et pailletés parfait pour un look de soirée. Pour un smokey pailleté hyper classe.

Voici quel look vous pouvez créer avec cette palette.



Vous Aimerez Aussi

0 Comments

Copyright © 2022 simply zai. Tous Droits Réservés.
S i m p l y Z a i Tous droits réservés 2015-2019 © Toute reproduction du contenu est interdite. Powered by Blogger.